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FOIrE AUx QUEsTIONS

Ma Commande

Comment puis-je passer ma commande ?

Directement sur le site pour prendre le temps de choisir ☺ Mais aussi par téléphone !

Nous vous recommandons fortement de passer par le site internet car:

      • Cela vous permet de profiter du Programme Fidélité
      • Vous pouvez anticiper votre commande
      • Vous augmentez vos chances d’avoir le créneau de livraison/récupération qui vous convient le mieux.

    Nous ne prenons pas de commande directement en boutique. Toutes les commandes doivent être réservées à l’avance.

Y a-t-il un minimum de commande pour se faire livrer ?

Oui, le minimum de commande est de 20€.

Des frais de participation à la livraison vous seront également demandés en fonction de votre ville.

Comment puis-je récupérer ma commande?

Une journée chargée au travail ? Trop fatigué ? Pas assez de temps ? Envie de rester tranquillement à la maison ? Pas besoin de vous déplacer, Maki San vous livre directement à domicile !

Vous pouvez également venir récupérer votre commande directement en boutique après avoir réservé votre créneau sur notre site internet.

La boutique se situe 57 rue Jean Baspeyras à Créon.

Puis-je manger sur place ?

Non, nous ne proposons pas de restauration sur place.

Les commandes sont soit à emporter (après réservation) soit livrées à votre domicile.

Comment suivre l’avancement de ma commande ?

Lors du passage de la commande, vous recevrez un mail de confirmation. Assurez-vous de bien avoir reçu ce mail pour être certain que votre commande est prise en compte. Attention, il est peut-être dans vos spams.

Nous vous informerons également par sms lorsque votre commande est prête à partir en livraison.

Comment puis-je annuler ou changer ma commande ?

Vous avez fait une erreur dans votre commande ? Contactez-nous au plus vite pour voir s’il est encore possible de modifier votre commande. En revanche, les annulations de commande ne sont pas possibles.

Ai-je besoin de créer un compte client sur le site pour passer commande ?

Non, il n’est pas nécessaire de créer un compte pour se connecter. Cependant, créer un compte vous permettra de gagner du temps lors de vos prochaines commandes.

Comment puis-je contacter Maki San en cas de requête ?

Vous pouvez nous joindre :

  • par téléphone au 07 56 86 31 14
  • par Whatsapp à ce même numéro
  • via les messageries instantanées des réseaux sociaux Facebook et Instagram

 

En cas de demande de renseignement moins urgente vous pouvez également nous écrire par mail contact@makisan.fr

Attention, aucune commande ne sera prise par Whatsapp, Messenger ou Instagram !

La Livraison

Où livrez-vous ?

Nous livrons en Entre-Deux-Mers dans 2 zones distinctes :

  • Zone 1 : Créon
  • Zone 2: La Sauve, Cursan, Le Pout, Sadirac, St Genès de Lombaud, Haux, Madirac
  • Zone 3 : Langoiran, Capian, Targon, St Léon, Bellebat, Faleyras, Blésignac, Dardenac, Camiac et St Denis, Baron, Espiet, St Quentin de Baron, Croignon, Camarsac, Bonnetan, Loupes, Lignan-de-Bordeaux, St Caprais de Bordeaux, Baurech, Tabanac, Le Tourne, Daignac

Combien coûte la livraison ?

Maki San vous propose un service de livraison dans une vaste zone de l’Entre-Deux-Mers à partir de 20€ de commande. Une participation aux frais de livraison vous sera demandée en fonction de votre ville.

En Zone 1: Participation de 2€

En Zone 2: Participation de 3€

En Zone 3: Participation de 4€

Cette participation ne couvre pas l’entièreté des frais engagés pour la livraison. Maki San prend à sa charge le reliquat.

Vous avez également la possibilité de venir gratuitement récupérer votre commande directement en boutique à Créon.

Quand est-ce que ma commande va-t-elle m’être livrée ?

Maki San est une société en plein lancement qui nécessite une organisation importante. De plus, Maki San est une entreprise soucieuse de l’environnement et souhaite réduire autant que possible son empreinte carbone. Ainsi, 4 tournées de livraison vous sont proposées tous les soirs du mercredi au dimanche.

  • La première entre 18h30 et 19h30
  • La deuxième entre 19h30 et 20h30
  • La troisième entre 20h30 et 21h30
  • La dernière entre 21h30 et 22h30

Sélectionnez le créneau disponible que vous préférez lors du passage de votre commande.

Pensez à anticiper vos commandes pour être certain d’être livré.

En cas d’impératif horaire plus précis, n’hésitez pas à nous le signaler, nous ferons le maximum pour nous adapter à vos contraintes.

Le Paiement

Quelles méthodes de paiement sont-elles acceptées ?

Vous pouvez régler votre commande :

  • par carte bleue (VISA, MasterCard, Maestro, American Express, CB)
  • en Titres Restaurant (carte ou papier – Attention nous ne rendons pas la monnaie sur les Titres restaurant)
  • en espèces (favorisez l’appoint autant que possible svp)

Attention, selon les CGV, une commande passée doit être honorée et ce même si vous sélectionnez un règlement à la réception.

Est-ce que le règlement en ligne sur le site est sécurisé ?

Bien sûr ! Nous travaillons avec notre partenaire bancaire le Crédit Agricole pour vous assurer une sécurité maximale et reconnue.  Une validation sur votre application bancaire sera même nécessaire pour valider votre paiement en ligne. N’oubliez pas cette étape 😉

Comment puis-je payer ma commande passée par téléphone ?

En cas de commande par téléphone, vous pourrez régler le montant de votre commande directement à la livraison ou en boutique, en espèces, titres restaurant ou Carte Bancaire. En revanche, aucune coordonnée bancaire ne sera échangée par téléphone.

Les Produits

Combien de temps pouvons-nous conserver vos produits ?

Tous les produits frais doivent être conservés au réfrigérateur (2°C) sans rupture de la chaîne du froid. Nous vous recommandons de consommer nos produits dans les 6h après récupération de votre commande afin de garantir une qualité optimale (moelleux du riz et fraîcheur des ingrédients). Nous vous déconseillons de manger vos sushis le lendemain: le riz aura tendance à sécher au réfrigérateur.

Afin d’éliminer les risques parasitaires (anisakidose), certains de nos produits ont été décongelés. Ne pas les recongeler ! Si vous avez un doute, contactez-nous.

Je suis allergique, quels sont les risques que présentent vos produits ?

Tous nos allergènes sont décrits dans notre menu. En cas d’allergie, prenez soin de bien lire la description de nos produits.

Attention néanmoins, nous utilisons des ustensiles communs à tous les sushis (couteaux, planches à découper…). Des traces d’autres allergènes pourraient donc être présentes dans votre commande. Il est impératif que vous nous préveniez en cas d’allergie pour que nous prenions les dispositions nécessaires.

En cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter.

Quelles règles d’hygiène mettez-vous en place pour assurer la fraîcheur de vos produits ?

La fraîcheur de nos produits et le maintien intransigeant de la chaîne du froid sont notre priorité. Nous assurons un contrôle de température des réfrigérateurs et congélateurs quotidiennement. Le Guide des Bonnes Pratiques d’Hygiène est notre Bible ! Le cuisine de fabrication ainsi que l’hygiène corporelle respectent les exigences réglementaires à la lettre !

Dans quels contenants mes produits vont-ils m’être livrés ?

Vos produits seront livrés dans des emballages en carton/kraft. Par souci écologique, nous souhaitons limiter au maximum l’utilisation de produits en plastique.